Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaFab Carterie et Créations
28 octobre 2017

N°1 Carte masculine "joyeux anniversaire"

carte joyeux anniversaire

                             Pour faire cette carte, j'ai utilisé 2 papiers : du papier aquarelle à gauche (10cm par 14cm) et du papier motif bois à droite (4cm par 14cm)

   Sur le papier aquarelle :-  j'ai collé un petit morceau de papier à musique et mis de la pâte de structure à travers un pochoir écriture.

                                     - après séchage, j'ai déposé quelques gouttes d'encre orange sur le coté droit de la feuille puis j'ai vaporisé de l'eau en penchant le papier. J'ai ensuite mis quelques gouttes d'encre grise, vaporisé de l'eau sans trop pencher la feuille cette fois.

                                     - les petites taches sont faites avec un petit pinceau trempé dans l'encre orange et secoué au dessus de la feuille.

                                    - les feuilles (d'arbre) sont tamponnées avec de la versafine vintage et embossées avec de la poudre transparente, la colorisation est faite rapidement avec des encres mémento et une mousse.

                                    - après avoir découpé (à la big shot) les 3 polaroïds et les feuilles (avec des ciseaux pincettes), j'ai collé tout ceci sur mon papier de fond !!!

 

carte joyeux anniversaire

                                    -

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je n'avais pas vu cette carte, waouhhh le rendu des feuilles avec la Versafine sépia et l'embossage, bravo... j'adore le rendu est superbe.
Répondre
B
Bravo très belle carte, bel maîtrise de plusieurs techniques et beaucoup de détails dans les explications 😎😋 nath
Répondre
A
Wouaw j'adore !
Répondre
ScrapaFab Carterie et Créations
  • blog sur le scrapbooking, Réalisations de cartes de mini-albums, création de tableaux mixed média et home déco, fabrication de bijoux et de boîtes, avec tutos photos et vidéos pour apprendre différentes techniques (aquarelle, acrylique ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 211
Publicité