Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaFab Carterie et Créations
14 novembre 2017

N°5 Boîtes d'allumettes

boîte d'allumettes

Comment j'ai décoré cette boîte :

     J'ai tout d'abord recouvert le tour de la boîte avec du papier d'emballage, j'ai mis de la colle blanche sur tout le carton avec un pinceau avant de poser le papier.

J'ai colorisé la boîte intérieur avec de l'encre distress.

Pour la décoration :

 

P1010023-cut

   Je me suis inspirée du livre "poésie de papier" que j'adore... pour faire la petite branche .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010003-cut

   J'ai utilisé un fil de kraft armé, pour faire les ronds :j'ai fait le tour d'un gros crayon pour avoir une jolie forme.

 

 

 

 

P1010004-cut

  Et en suivant les explications du livre, j'ai collé l'arrière "des ronds" sur un papier, puis après que tout soit bien sec, j'ai découpé autour du fil fer.

 

 

 

 

P1010017-cut

 

 

   Les fleurs sont faites avec des perforatrices, elles sont embossées avec un stylet,pour leur donner du volume.

  J'ai collé une feuille en bois, et des petites perles au centre des fleurs.

 

 

 

P1010013-cut

 

 

  J'ai ajouté une grosse attache parisienne sur le devant du tiroir.

   Puis j'ai collé un papier à l'intérieur de la boîte pour cacher l'arrière de l'attache parisienne.

  Pour la finition j'ai encré le tour de la boîte avec de l'encre distress marron.

 

 

 

 

   Voici les 2 autres boîtes que j'ai réalisé de la même façon

 

 

P1010021-cut P1010022-cut

P1010020-cut P1010018-cut

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chapeau magnifique quel talent
Répondre
S
Super SUPER Super joli style vintage, rétro j'adore moi aussi ! Tu nous fait rêver à chacune de tes créations, merci
Répondre
M
wow du travail de patience et ça rend tip top<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
J
Elles sont très très jolies, j'adore les petites branches, bravo.
Répondre
ScrapaFab Carterie et Créations
  • blog sur le scrapbooking, Réalisations de cartes de mini-albums, création de tableaux mixed média et home déco, fabrication de bijoux et de boîtes, avec tutos photos et vidéos pour apprendre différentes techniques (aquarelle, acrylique ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 212
Publicité