Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaFab Carterie et Créations
15 novembre 2017

N°6 Carte Bonne Année OIseau

P1010005-cut

 

Comment faire cette carte :

 

P1010001-cut  J'ai utilisé du papier d'emballage (rien ne se perd ...) , sur le carré de fond , j'ai tamponné le grand tampon étoiles (15 par 15 cm) de chez Scrapplaisir avec de l'encre versamark.

  J'ai embossé le motif avec de la poudre blanche que j'ai chauffé au hit gun. Le résultat est vraiment chouette !!! (enfin avis tout personnel)

 

 

P1010005-cut

  Pour le deuxième carré (toujours en papier d'emballage), j'ai mis de la pâte de structure à travers un pochoir étoiles.

  Il est 3 cm plus petit que celui du fond pour avoir un cadre de 1,5 cm. Sur les 2 j'ai mis de l'encre distress marron tout autour.

 

 

 

 

P1010003-cut  Pour la décoration : la petite branche est faite avec du fil de kraft armé, d'après un modèle trouvé sur le livre "poésie de papier"

 

 

 

 

P1010009-cut 

L'oiseau est un tampon Nymphcréa ,tamponné à la versafine noire, colorisé avec des feutres à alcool.

  Après avoir tout collé, j'ai rajouté des petites boules de noël en bois trouvées chez Action, et une petite étiquette bonne année (embossée en blanc)

 

 

Matériel scrapplaisir utilisé :

XTM-0004-S LTM-0343-S

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Qu'est-ce que c'est beau !!!
Répondre
M
Très jolie carte! Des détails très sympa. Versamark et poudre blanche j'adore aussi.
Répondre
C
Toujours de très belles choses ici !!!<br /> <br /> Une très jolie carte travaillée couleur nature !!! Encore Bravo Fabienne
Répondre
W
quelle jolie carte, toute mignonne. J'adore ces couleurs ! et moi aussi je suis d'accord pour dire que les fonds travaillés à l'embossage à chaud sont superbes.
Répondre
D
Bonne idée de garder le papier d' emballage , je l' ai déjà fait aussi :) <br /> <br /> Je découvre le fil de kraft armé , et je trouve ça très sympa !! <br /> <br /> bref c' est trop top , comme d' habitude
Répondre
ScrapaFab Carterie et Créations
  • blog sur le scrapbooking, Réalisations de cartes de mini-albums, création de tableaux mixed média et home déco, fabrication de bijoux et de boîtes, avec tutos photos et vidéos pour apprendre différentes techniques (aquarelle, acrylique ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 213
Publicité