Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaFab Carterie et Créations
28 décembre 2017

N°8 Cartes 3D

Carte 3D

                              Pour faire le fond de la carte, j'ai superposé des bandes de papier de différentes tailles et couleurs, j'ai rajouté quelques tampons flocons, puis d'autres flocons, avec de la pâte de structure à travers un pochoir.

                             Pour faire l'effet 3D j'ai utilisé de la colle 3D entre chaque épaisseur,  papier calque, tulle avec paillettes puis enfin toutes les découpes du cadre avec l'oiseau.

oiseau 3D

J'ai utilisé des perfos flocons et centre de fleurs ,ainsi que les fleurs du kit 3D (j'ai donné un petit coup de ciseaux entre chaque pétale pour les embosser plus facilement).

Pour la finition, quelques gouttes de glitter or.

Carte 3D (2)

                                 Pour cette carte, le fond est très simple, juste une grande découpe grille (die de chez Scrapplaisir), collée sur le papier de fond, j'ai ensuite superposé de la même façon que la première carte, du calque et du tulle (découpé avec des dies cercles), puis la déco avec les tasses.

                           Les plumes sont découpées dans du papier or, cuivre et blanc (colorisé avec de l'encre distress et une mousse) et j'ai glissé quelques vraies plumes avec !

Carte 3D

Pour cette dernière carte le papier calque a été tamponné avec un tampon flocons et l'encre versamark, puis embossé à chaud avec de la poudre blanche.

P1010010-cut

Publicité
Publicité
Commentaires
M
olal que du volume !!! bonjour pour envoyer dans une enveloppe !!!! <br /> <br /> très jolis<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
ScrapaFab Carterie et Créations
  • blog sur le scrapbooking, Réalisations de cartes de mini-albums, création de tableaux mixed média et home déco, fabrication de bijoux et de boîtes, avec tutos photos et vidéos pour apprendre différentes techniques (aquarelle, acrylique ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 211
Publicité