Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaFab Carterie et Créations
16 janvier 2018

N°11 Cartes coeurs

CARTE COEURS 18

Voici une carte avec des coeurs , la Saint Valentin approche !

CARTE COEURS 3  

    Pour faire cette carte, j'ai tout d'abord tracé un cercle au crayon de papier, pour installer mes coeurs en rond, j'ai utilisé mes dies comme pochoirs !

    Après avoir dessiné les coeurs, je trace les cercles en décalé.

 

 

 

 

CARTE COEURS 7   

 

         Pour la colorisation cette fois, j'ai utilisé des crayons de couleurs, je ne maîtrise pas encore très bien les dégradés et les ombres, je vais  avoir besoin d'un peu de pratique pour un meilleur résultat !!!

 

 

 

CARTE COEURS 9      Pour faire les tampons, j'ai utilisé le système du cache (coeur découpé dans un papier fin ) et le stamping pad de Tim Holtz qui pour moi est un outil magique pour faire des tamponnages parfaits !!!

 

 

CARTE COEURS 12

     Pour tamponner l'intérieur des coeurs, sans faire dépasser le motif, utiliser l'autre partie de la découpe comme cache.

 

 

 

 

 

CARTE COEURS 20

 

     Pour finir, j'ai rajouté des petites gouttes de glitter or.

 

 

 

 

 

Ci dessous le diaporama complet !

CARTE COEURS 74 GIF

Je vous propose une autre carte, faite de la même façon.

Pour le tour noir des coeurs, j'ai tracé l'intérieur et l'extérieur des dies que j'ai rempli au feutre noir.

Et cette carte est colorisée à l'aquarelle.

P1010004

P1010005-cut

Et pour tous vos commentaires,  merci, merci ,merci !!!! 

 

CTM-0062-V LTM-0346-V

LTM-0306-M_1024x1024@2x 16-1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
unetrès jolie carte, comme d'habitude !! Merci pour tes astuces Fabienne !
Répondre
I
J'aime vraiment beaucoup la première que je trouve très stylé !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
excellent ces coeurs !! et merci pour les explications<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
J
C'est vraiment très très joli, merci Fab.
Répondre
ScrapaFab Carterie et Créations
  • blog sur le scrapbooking, Réalisations de cartes de mini-albums, création de tableaux mixed média et home déco, fabrication de bijoux et de boîtes, avec tutos photos et vidéos pour apprendre différentes techniques (aquarelle, acrylique ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 211
Publicité