Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaFab Carterie et Créations
28 janvier 2018

N°12 Tableaux mixed-média avec cadre

tableau mix media

Voici un tableau mixed média, 25 par 25 cm (bon, ici pas encore collé sur la toile !)

                         Pour faire le fond j'ai utilisé un papier de la collection basicolor hivernal de chez Scrapplaisir, sur lequel j'ai rajouté des motifs à travers un pochoir et des tampons petits cercles et écritures.

                         J'ai testé ma nouvelle pâte de structure noire (gris foncée brillante) de nuvo, toujours à travers un pochoir, et bien j'adore le résultat !!! Je l'ai également utilisée sur le cadre en bois , en la passant au doigt et au pinceau.

                             Après avoir terminé le fond, j'ai collé les morceaux de papier de tailles différentes (préalablement encrés), pour les faire ressortir, j'ai fait le tour avec un crayon de couleur aquarelle noir. Puis par dessus tout cela quelques gouttes blanches (gesso blanc avec de l'eau)

                            Derrière le petit cadre en bois, j'ai collé un morceau de papier du fond (rose claire). La tasse est tamponnée à part et découpée puis collée à l'intérieur du cadre, (la colorisation est faite avec des feutres à alcool).

Ci dessous je vous mets un diaporama "pas à pas".

GIF 76 CADRE SP VIOLET

 Quelques photos du matériel Scrapplaisir utilisé :

DCU_MULTI_02_M_360xS_0004_M_360x

 

LTM_0304_M_1024x1024_2xXTM_0010_M_1024x1024_2x

 

811N_M_360x

Voici une autre réalisation faite de la même façon.

J'ai utilisé le couvercle d'un boîte pour faire le cadre.

cadre mixedmédia oiseau

Le papier est du papier aquarelle colorisé avec des distress oxide.

cadre oiseau violet

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le couvercle de ta boîte est sensass !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
je suis bien d'accord avec Josepha, le pas à pas nous aide beaucoup, c'est toujours aussi beau. bises
Répondre
L
Super joli... j'adore...
Répondre
J
Super article, très bien détaillé, et le pas à pas en diaporama, c'est super. Je peux partager sur mon blog ?
Répondre
S
Merci beaucoup !!! grosses bizzz
Répondre
ScrapaFab Carterie et Créations
  • blog sur le scrapbooking, Réalisations de cartes de mini-albums, création de tableaux mixed média et home déco, fabrication de bijoux et de boîtes, avec tutos photos et vidéos pour apprendre différentes techniques (aquarelle, acrylique ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 213
Publicité