Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaFab Carterie et Créations
2 février 2018

N°13 Décoration à suspendre en branchage

Déco Gorjuss

Je vous présente aujourd'hui une suspension en branchage.

                               Après avoir passé de longues minutes sur Pinterest... (bon OK heures), je me suis inspirée de plusieurs attrapes rêves que je trouvais magnifiques, et en fait... j'ai dérapé (de l'attrape rêve, il ne reste plus que les plumes !)

P1010008

                Avec des branches de bouleau (ramassées dans mon jardin), j'ai fait 2 cercles, attachés avec du fil de fer par endroit.

            Le mieux, c'est de le faire lorsque les branches sont un peu humides, pour qu'elles ne se cassent pas trop.

 

 

 

DECO GORJUSS

Pour la décoration : des plumes de couleur dont quelques unes en papier (il fallait bien que je teste mes nouveaux dies !), des fleurs en wepam (faites dans un moule) , des petites déco (bois et métal) des fleurs, oiseau, Gorjuss, tamponnés et colorisées aux feutres à alcool.

J'ai rajouté des ailes de papillons à la petite gorjuss, qui sont découpées dans du papier calque.

Ci-dessous un diaporama pour plus de détails

GIF GORJUSS 77

Le matériel Scrapplaisir utilisé

 

Gammes ScrapPlaisir

Découvrez les grandes gammes du catalogue ScrapPlaisir

https://www.scrap-plaisir.com

DCU-MULTI-05-M_360x   DCU-MULTI-02-M_360x

Je vous montre également mon premier essai avec des branches.

Déco murale branches

Ci-dessous diaporama pour plus de détails (oui j'aime bien les diaporamas !!!)

GIF 75 HOME DECO BRANCHE

Citations du jour

Hello février, de la joie de l'amour et ... des crêpes au sucre.

Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller.

                 Marilyn Monroe

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Whouaa comme c'est beau! J'aimerais bien essayer...
Répondre
V
Wahou ! ça c'est de la déco scrap que j'adore !
Répondre
J
Encore de bien jolies réalisations, toutes plus originales les unes que les autres. Bravo !
Répondre
I
C'est super original ! J'aime particulièrement la seconde création. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
C'est super beau ces réas. Les couleurs des embellissements sont sont lumineuses et mettent bien en valeur ces pauvres branchages morts.
Répondre
ScrapaFab Carterie et Créations
  • blog sur le scrapbooking, Réalisations de cartes de mini-albums, création de tableaux mixed média et home déco, fabrication de bijoux et de boîtes, avec tutos photos et vidéos pour apprendre différentes techniques (aquarelle, acrylique ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 211
Publicité