Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaFab Carterie et Créations
17 mai 2018

N°17 Cartes papillons

P1010051

Pour faire cette carte (et les suivantes), j'ai utilisé les magnifiques papiers "Ultimate scrap collection" de chez ScrapD.

J'ai juste découpé les motifs de certaines pages et je les ai collés.

Il y a un peu de gesso blanc passé au doigt , pour éclaircir le fond de ma carte, puis j'ai superposé mes découpes et fleurs en dentelle.

Voici un diaporama avec les pages utilisées

GIF CARTE SCRAPD 1

 

Et voilà la seconde carte

P1010055

                            Cette carte est également faite avec une superposition de découpages, les bords de tous les papiers sont encrés avec de la "Distress vintage", pour qu'ils ressortent mieux.

                            Les fleurs blanches sont faites avec des perforatrices fleurs dans un papier aquarelle fin. J'ai vaporisé un peu d'eau dessus, puis j'ai froissé les pétales pour leur donner du volume.

 

Ci-dessous, le second diaporama

GIF CARTE SCRAPD 2

                           J'ai également réalisé 2 tags avec mes chutes de papier, (rien ne se perd, rien ne se crée....tout se transforme , n'est ce pas ?)

P1010058       P1010061

Pour faire ressortir le tour des papiers, j'ai passé du crayon de couleur aquarellable (noir et rouge) puis un pinceau avec de l'eau.

P1010059       P1010063

J'ai mis un peu de mousse Nuvo (mother of pearl) autour des tags pour un effet nacré.

 

Voici les 3 feuilles recto verso que j'ai utilisé.

 

P1010003   P1010002 P1010004 

P1010001 P1010006 P1010005

 

Recherche - La boutique de ScrapD

Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.

http://boutique.scrapd.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Magnifique !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
de très jolis papiers effectivement ..<br /> <br /> jolies reas<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
H
Vraiment joli, bravo
Répondre
M
c'est magnifique, j'aime beaucoup
Répondre
ScrapaFab Carterie et Créations
  • blog sur le scrapbooking, Réalisations de cartes de mini-albums, création de tableaux mixed média et home déco, fabrication de bijoux et de boîtes, avec tutos photos et vidéos pour apprendre différentes techniques (aquarelle, acrylique ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 213
Publicité