Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaFab Carterie et Créations
19 juillet 2018

N°23 Cartes aux couleurs de l'été

dcarte gel press scrapd 2

Carte aux couleurs très pepsy, le fond est fait avec des peintures acryliques sur une gel press.

(Vous pouvez trouver la gel press chez scrapD ICI )

Tout d'abord faire un dégradé avec les peintures en passant le rouleau sur la gel press , en essuyant le rouleau à chaque passage, pour étaler la peinture mais sans trop la mélanger pour garder les couleurs les unes à côté des autres.

Puis mettre  des peintures or, marron, blanche, rouge ... et poser un pochoir. Récupérer ainsi sur votre fond de carte les motifs à travers le pochoir.

Pour des explications plus claires, ci dessous il y a la vidéo !!!

 

 

Voici la carte faite lors de la vidéo, avec le fond plus pastel.

carte gel press scrapd

Pour cette 3ème carte, j'ai utilisé le papier qui m'a servi à récupérer la peinture de mon rouleau.

carte gel press scrapd 3

Pour faire cette carte, j'ai utilisé des perforatrices cercles de différentes tailles, j'ai encré le tour des cercles avec de l'encre distress marron.

Puis ensuite il ne reste plus qu'à coller les cercles en les faisant se chevaucher.

J'ai rajouté un trait de crayon blanc sur un coté de chaque cercle, pour les faire ressortir.

A vous de faire des cartes pleines de couleurs avec ou sans gel press !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Excellent! J'adore le rendu! Merci pour la vidéo. Cela donne envie d'essayer. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Whouahhh ! C'est super beau !!! J'adore le combo de couleur !!!
Répondre
I
C'est totalement sublime !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Des cartes hautes en couleurs et lumineuses ! C'est très beau et que dire des fonds ! Merci pour le tuto, très bien réalisé !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
c'est super lumineux ces cartes avec ces encres !! magnifique<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
ScrapaFab Carterie et Créations
  • blog sur le scrapbooking, Réalisations de cartes de mini-albums, création de tableaux mixed média et home déco, fabrication de bijoux et de boîtes, avec tutos photos et vidéos pour apprendre différentes techniques (aquarelle, acrylique ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 212
Publicité