Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaFab Carterie et Créations
2 septembre 2018

N°24 Enveloppe cadeau licorne - Défi # 1 Scrap D

P1010109

raw

Voici ma réalisation au Défi # 1 de Gersende pour le Grand Défi de la rentrée de Scrap D

Pour cette réalisation j'ai utilisé les papiers de la collection Memories of summer de studio light disponible sur la boutique . Si vous aussi souhaitez  participer à ce concours (du 2 au 14 septembre 2018) et tenter de gagner un joli lot d'articles scrapbooking, rendez vous ici

 

J'ai fait cette réalisation sous un format enveloppe géante (16 par 23 cm)

Ci dessous je vous mets un diaporama tuto

gif_d_fi_1_licorne

 

P10100651 - Pour mon fond, j'ai tout d'abord tamponné des étoiles avec de l'encre versamark transparente sur laquelle j'ai déposé de la poudre à embossée or (puis chauffée au hit gun)

2 - A travers  un pochoir "maison" (c'est à dire mon die volute découpé dans une feuille de rhodoïd), je tamponne de l'encre distress marron avec une mousse.

3 - Je rajoute quelques gouttes d'encre (distress marron et eau) en tapotant mon pinceau.

 

 

P10100774 - Après avoir collé mes papiers (le papier embossé or et la licorne avec des mousses 3D) j'ai glissé dessous des cercles en fil de kraft armé.

5 - J'ai ensuite rajouté les petites fleurs et les feuilles (colorisées à la distress de la même couleur que le papillon).

 

J'ai fait une seconde réalisation car les papiers étaient tellement jolis que je n'ai pas su choisir !!!

P1010106

Ci dessous le tuto diaporama :

GIF_d_fi___1_mer

 

 Si vous voulez participer au concours, et bien maintenant c'est à vous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Absolument superbes ces deux cartes! Merci pour les explications!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Totalement splendide !!!! Les deux sont extra top !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
wow avec la licorne c'est vraiment top !!! joli , féerique !!<br /> <br /> la seconde aussi<br /> <br /> et des tutos super, merci du partage <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
ScrapaFab Carterie et Créations
  • blog sur le scrapbooking, Réalisations de cartes de mini-albums, création de tableaux mixed média et home déco, fabrication de bijoux et de boîtes, avec tutos photos et vidéos pour apprendre différentes techniques (aquarelle, acrylique ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 213
Publicité