thumbnail

Pour faire cette carte j'ai utilisé un pochoir de chez ScrapD

Sur mon papier de fond j'ai déposé de la mousse Nuvo argent à travers le pochoir, comme il est finement découpé, il faut une pâte de structure très souple pour un rendu parfait (si votre pâte est un peu sèche, comme les miennes qui ont beaucoup servi, vaporiser un peu d'eau dans la boîte quelques heures avant de l'utiliser, elle redeviendra moelleuse !)

P1010003-cut

 

 

Pour la décoration j'ai fait des découpes flocons de neige, des ronds de différentes tailles et un petit cadre (dans de la cartonnette argent ) j'ai rajouté quelques cabochons argent et bleu et des petites billes argent.

 

 

 

 

P1010004-cut

Pour faire briller mes flocons de neige, j'ai posé du scotch double face sur mon papier blanc (double face en rouleau que l'on trouve dans les magasins de bricolage).

Je passe les dies flocons dans ma big shot , cela ne fonctionne malheureusement pas avec les perfos car il y a trop d'épaisseur.

Lorsque mes découpes sont faites et après avoir enlevé le papier du scotch, je dépose mes flocons dans des paillettes (se sont des paillettes nuvo glitter blanche)

 

thumbnail

Voici ma deuxième carte automnale

Pour le fond, sur un papier aquarelle, j'ai mis de l'encre distress oxide marron.

Après avoir vaporisé de l'eau et posé un papier sopalin pour sécher tout ça, je passe mon encre à travers le pochoir.

Je tamponne deux volutes que j'embosse avec de la poudre or.

 

P1010002-cut

Pour la déco, je découpe 4 ronds et 4 feuilles dans du papier blanc que je colorise avec des encres distress ainsi que des feuillage et des cercles dans de la cartonnette de récup or.

 

Sur les découpes rondes colorisées je dépose de la mousse nuvo à travers le pochoir mandala, de différentes couleurs. (orange rouge et vert)

Et je colle tout ça !

 

 

 

Je vous mets une photo de mon essai du pochoir car je l'adore !!!

P1010013

Lien de la boutique ScrapD ICI

pochoir-113-mandala-todo-stencil