Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaFab Carterie et Créations
4 décembre 2018

Tag avec enveloppe cadeau N°26

P1010055

Mes tags enveloppe, sont des grands tags (11 par 17 cm), avec une enveloppe en forme de pochette collée derrière,( fermé par un aimant ou une flippette).

Ils ne sont pas faits pour être envoyé par la poste, juste offerts (ou accrochés au sapin de Noël) cela permet de mettre tout le volume que l'on veut, sans avoir à réfléchir si cela va tenir dans une enveloppe ou si le poids va faire exploser le prix du timbre !!!!

P1010022

Ici le tag est en papier aquarelle 300g, je l'ai recouvert de papier musique, de papier embossé dans un classeur étoiles et de dentelle en plastique.

Le tout recouvert de gesso transparent et blanc.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010025Avec une mousse, je mets de l'encre distress, en appliquant les encres les plus foncées sur le tour, je termine par de l'encre noire.

 

 

 

 

 

 

 

P1010027Puis je vaporise de l'eau.

Après séchage au heat gun, je dépose un peu de mousse nuvo or, (juste en frottant avec le doigt) pour faire ressortir les motifs de mes étoiles et de la dentelle

 

 

 

 

 

 

 

 

Lorsque le fond est terminé, je fais toutes mes découpes :  

                        - Les cercles dans du carton de récup or

                        - Les branches de houx dans du papier aquarelle colorisées avec des encres en spray

                        - Le petit oiseau (dessiné par bibi), est colorisé aux promarker, avec un peu d'encre distress orange.

                       - Et enfin la découpe ronde, sur laquelle je tamponne le petit tampon étiquette que vous pouvez trouver chez ScrapD

 

P1010029

      Pour tamponner l'étiquette, j'ai utilisé de l'encre versafine grise, que j'embosse de poudre transparente, pour faire ressortir la finesse des motifs et écritures du tampons.

     

 

 

 

 

P1010055-cut

 

                        Je termine en collant quelques boules de polystyrène marron.

Et sur les feuilles de houx j'ai collé un peu de fausse neige !

 

Voici une deuxième réalisation  avec le tampon florilèges design

P1010047

Je trouvais que le bonhomme de neige illustrait parfaitement la phrase !!!!

 

P1010037

Le fond est fait de la même façon que le premier tag, ici j'ai juste collé des découpes faites avec la big shot.

 

 

 

 

 

 

 

N'hésitez pas à poser des questions si mes explications ne vous paraissent pas claires ou sont insuffisantes.

 

P1010048-cut

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rho très jolis tags avec le bonhomme de neige il est magnifique et jolie phrase<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
I
C'est magnifique !!!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
ScrapaFab Carterie et Créations
  • blog sur le scrapbooking, Réalisations de cartes de mini-albums, création de tableaux mixed média et home déco, fabrication de bijoux et de boîtes, avec tutos photos et vidéos pour apprendre différentes techniques (aquarelle, acrylique ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 211
Publicité