P1010041

Voici comment j'ai réalisé cette enveloppe cadeau que j'ai offerte pour un anniversaire.

 

P10100111) J'ai tout d'abord coupé mes papiers légèrement plus petits que  la dimension de mon enveloppe (enveloppe Action toute faite de 16 cm par 12,5 cm) Avec la lame de mes ciseaux j'ai frotté le bord du papier puis je l'ai encré avec de l'encre marron, pour donner un effet vieilli... vintage... enfin comme vous le sentez.

 

 

P1010014

2) Après avoir coller mes papiers les uns sur les autres, j'ai rajouté de la pâte de structure (blanc nacré) à travers un pochoir

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010017

3) Je colle ensuite le cadre en bois (peint avec du gesso blanc), mes petites branches de sarments de vigne (enfin je crois, j'ai jeté l'étiquette... si ce n'est pas ça , ça y ressemble ) et de la ficelle.

 

 

 

 

 

 

 

P1010020

4) Pour la déco florale hivernale, j'ai ajouté des branches de houx découpées avec la big shot, une fleur en papier, des boules de polystyrène pailletées et des petites pommes de pin d'aulne (là j'en suis sure, car c'est moi qui les ai ramassées !)

 

 

 

 

 

 

 

P1010042

5) Pour donner un effet givré, j'ai déposé un peu de gesso blanc et du gel pailletté (nuvo) avec un pinceau, par-ci par-là.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour faire cette réalisation  j'ai utilisé des produits de chez ScrapD

 

Le pochoir est vendu avec la planche de tampon ci dessous !

planche-tampon-pochoir-georgia-blues-prima-marketing (2)

planche-tampon-pochoir-georgia-blues-prima-marketing

J'espère que cette réalisation vous donnera envie de scrapper !