Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaFab Carterie et Créations
14 mars 2019

Réalisations printanières N°28

P1010052

Voici un petit sac en papier à remplir de bonbons et de chocolats pour la déco de table de Pâques.

La taille du sac est d'environ 15 par 17 cm .

Pour faire cette réalisation et les suivantes je vais vous montrer les différentes façon dont j'ai utilisé des pochoirs et masque (10 par 10 cm). (Pochoirs  L'encre et l'image chez ScrapD ICI )

P1010005  P1010004 P1010006

 

P1010012Sur un papier aquarelle que j'ai rapidement déposé dans de l'encre vaporisée d'eau (pour faire mon fond central) , j'ai utilisé les pochoirs et le masque avec des encres (distress oxide) et un applicateur mousse.

J'ai posé mes pochoirs sur le bord de la feuille (une couleur différente par pochoir),j'ai appliqué l'encre avec la mousse en estompant l'encre sur 2cm pour faire un effet cadre, en superposant les couleurs avec des motifs différents.

J'ai ensuite encré le tour de la feuille

 

 

P1010017Pour la déco centrale, j'ai décidé d'utiliser des découpes 3D pour que ce soit plus rapide (mais en fait ce n'est pas si rapide que ça , car il faut enlever tous les petits "picots" blancs autour des découpes  !!!)

J'ai rajouté quelques cabochons et gouttes de glitter nuvo blanc.

 

 

 

Ci dessous le tuto photos

(attendre 3 secondes et ça démarre !!!)

cPOCHOIRS_SCRAPD_GIF_1

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique j'adore les pochoir et mask de l'encre et l'image ..; je les ai tous lol<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Merci !!! je mets mes autres fonds alors, les nouveaux articles arrivent !!!!
Répondre
I
Très jolie ta bordure et ton fond. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
ScrapaFab Carterie et Créations
  • blog sur le scrapbooking, Réalisations de cartes de mini-albums, création de tableaux mixed média et home déco, fabrication de bijoux et de boîtes, avec tutos photos et vidéos pour apprendre différentes techniques (aquarelle, acrylique ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 211
Publicité