Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaFab Carterie et Créations
15 avril 2019

Cercle de brodeuse géant N°30

P1010051

Pour faire cette réalisation, j'ai utilisé un cercle de brodeuse de 27 cm de diamètre.

(Vous pouvez le trouver sur la boutique ScrapD ICI )

 

Comme je voulais faire une déco mixed média (et coller plein de trucs lourds dessus) j'ai mis un carton en fond.

 

P1010036Sur le carton, j'ai collé un morceau de toile de jute, de la dentelle (la blanche est en plastique)

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010038J'ai rajouté de la pate de structure à travers des pochoirs (mais elle a été obsorbée par le tissu !!! j'aurais du en mettre plus épais à ces endroits là !)

J'ai collé des branches et des morceaux d'écorce pour donner du volume à mon fond.

Enfin j'ai collé 2 décos faites dans des moules avec de la pate à modeler qui sèche à l'air (je vous mets le lien pour un moule similaire ICI )

 

 

 

P1010041Pour terminer le fond j'ai rajouté des découpes faites à la big shot dans de la cartonnette, et des fleurs et feuilles en métal.

Ensuite je recouvre tout ça de gesso blanc, vous serez obligé d'imaginer, car lorsque j'ai la tête dans le guidon ...j'oublie de prendre des photos !!!

 

 

 

 

 

 

P1010042Donc lorsque tout est recouvert de gesso blanc, je dépose ma peinture acrylique.

Tout d'abord la turquoise , la vert d'eau et la violette (mat) et pour finir la peinture cuivrée métallique.

 

 

 

 

 

 

P1010045-cut

J'ai rajouté des découpes toujours peintes avec la peinture acrylique (j'ai doublé les découpes carton pour donner un effet bois épais)

 

 

 

 

 

 

 

P1010048

Pour terminer, je colle mes fleurs découpées dans du papier nacré, dans leur centre je dépose une goutte de glitter Nuvo cuivré.

Puis je rajoute mon papillon au centre de la plus grosse fleur !

 

 

 

 

 

P1010053

 

50285507_1175618295939151_5874649511485243392_n

tambour-broder-27-cm-ephemeria

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle réalisation. J'aime beaucoup les couleurs
Répondre
I
Que c'est beeeeaaaauuuuu !!! <br /> <br /> Bravo !! un super travail et un superbe effet ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
Ouh la la c'est super beau, bravo vraiment superbe, merci pour ce partage.
Répondre
M
wow le boulot dessus !! et le rendu au final est magnifiques j'adore ces coloris<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
ScrapaFab Carterie et Créations
  • blog sur le scrapbooking, Réalisations de cartes de mini-albums, création de tableaux mixed média et home déco, fabrication de bijoux et de boîtes, avec tutos photos et vidéos pour apprendre différentes techniques (aquarelle, acrylique ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 211
Publicité