Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaFab Carterie et Créations
24 février 2018

N° 15 Carte papillon et fleurs

Carte printemps

En attendant le printemps (avec impatience), je vous propose une carte fleurie.

Pour faire cette carte, il faut tout d'abord ....aimé découper les tampons !

 

encres memento                  Pour le fond, mettre de l'encre sur une pochette plastique (memento teal zeal et new sprout { qui veut dire pousse germée, oui j'ai cherché ce que voulait dire sprout ! } )

                 Vaporiser de l'eau et poser le papier aquarelle dedans.

 

 

 

 

 

 

 

 

mousses nuvo

              Rajouter quelques tampons de fond (en bleu et vert) et poser la pâte de structure (mousse nuvo pacific teal et aquamarine) à travers un pochoir.

 

 

 

 

 

 

tampons scrapplaisir papillon et fleurs              J'ai tamponné les fleurs et le papillon sur du papier aquarelle pour une colorisation rapide avec un pinceau à réservoir d'eau et les encres memento. Puis découpage.

 

 

 

 

crystal drops nuvo           Pour faire les petits dots (bleu turquoise) j'ai utilisé le crystal drops (caribbean ocean) j'ai fait mes gouttes sur un tapis teflon ,de différentes tailles, je les ai laissées sécher toute une nuit. Bien sèches, elles se décollent facilement.

 

 

 

 

 

 

 

carte scrapplaisir

          Les fleurs sont embossées et collées sur le papillon.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

carte fleurs

 

Matériel scrapplaisir utilisé pour faire cette réa :

670N-M_1024x1024@2xLS-0002-V

 

LTM-0349-VCTM-0056-V

 

LTM-0391-M_1024x1024@2x816N-M_f457316f-4da0-44e8-938e-24b57088b9ab_1024x1024@2x

 

Citations du jour

Le bonheur appartient aux papillons et aux bulles de savon.

______

L'imagination, c'est ce qui nous rend capable de comprendre des choses que nous n'avons jamais vécu.

JK Rowling

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique ! J'adore aussi les petites citations <3
Répondre
D
Superbe
Répondre
A
J'adooore !!!
Répondre
ScrapaFab Carterie et Créations
  • blog sur le scrapbooking, Réalisations de cartes de mini-albums, création de tableaux mixed média et home déco, fabrication de bijoux et de boîtes, avec tutos photos et vidéos pour apprendre différentes techniques (aquarelle, acrylique ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 216
Publicité