Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapaFab Carterie et Créations
11 janvier 2018

N°10 Carnet avec une couverture hivernale

carnet décoré

Comment faire pour décorer ce petit carnet trouvé chez action :

tampon scrapplaisir    

     J'ai utilisé un papier craft d'emballage, car pour tamponner je me suis servi du stamping pad de Tim Holtz (et je ne pouvais pas le faire directement sur la couverture) , j'ai donc tamponné le sapin plusieurs fois avec les encres craie versamagic, plusieurs fois pour chaque sapin en rajoutant de l'encre pour avoir un meilleur résultat.

 

 

tampons scrapplaisir    

      J'ai rajouté quelques tampons écriture et 2 branches de sapins avec l'encre mémento.

 

 

 

tampons flocons embossés

     Pour un effet transparent et brillant, j'ai tamponné les flocons avec l'encre versacraft transparente et ajouté de la poudre à embosser à chaud irisée.

 

 

 

 

 

 

couverture carnet hiver

     La tasse et la pomme de pin sont tamponnées sur un papier blanc et colorisées aux feutres puis découpées avec des ciseaux pincettes. La tasse est collée avec des petits carrés de mousse 3D, pour donner un peu de volume. Le chat est une petite déco bois.

     Pour les finitions brillantes j'ai mis quelques touches de crayons wink of stella.

tuto photos carnet hiver

Le matériel scrapplaisir utilisé :

LTM-0388-M_1024x1024@2x XTM-0010-M_1024x1024@2x 16-1 LTM-0383-S

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très jolie cette couverture de carnet, cela donne envie de déposer des petits secrets à l'intérieur. J'en profite pour te souhaiter une très belle année 2018, qu'elle te soit le plus douce possible. A bientôt.
Répondre
M
Très jolie couverture. J'aime beaucoup le côté irisé.
Répondre
F
j'adore ! c'est encore une fois magnifique. A bientôt
Répondre
L
trop joli , cette customisation de carnet ,tu as du talent :)
Répondre
S
C'est somptueux! quel talent!
Répondre
ScrapaFab Carterie et Créations
  • blog sur le scrapbooking, Réalisations de cartes de mini-albums, création de tableaux mixed média et home déco, fabrication de bijoux et de boîtes, avec tutos photos et vidéos pour apprendre différentes techniques (aquarelle, acrylique ...)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 213
Publicité